The Canadian Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Canadian Simulated Hockey League

The CSHL
 
Site CSHLSite CSHL  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aucune participation, aucune simulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Js Roy

Js Roy


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
DG : St-Louis
Date d'inscription : 06/04/2007

Aucune participation, aucune simulation Empty
MessageSujet: Aucune participation, aucune simulation   Aucune participation, aucune simulation Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

Je sais pas si je suis seul à trouver qu'il n'y a pas de participation ou de simulation
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary

Dg Calgary


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
DG : Calgary
Date d'inscription : 06/04/2007

Aucune participation, aucune simulation Empty
MessageSujet: Re: Aucune participation, aucune simulation   Aucune participation, aucune simulation Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

ouin mais dapres moi tout va se retablir biento car jai parle a frank pi y mo dit ke cetait pcq yetait pas la en fds mais ke la ligue continu...pi pour la participation ben c la faut dun peu tout le monde ...si tout le monde ecrirai au 2-3 jours la participation serait bien mieu!!...pour ma part jessai de participer le plus possible;):P

Revenir en haut Aller en bas
Nashville




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
DG : Nashville
Date d'inscription : 07/04/2007

Aucune participation, aucune simulation Empty
MessageSujet: Re: Aucune participation, aucune simulation   Aucune participation, aucune simulation Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

évidemment^ça prendrait plus de monde qui parlent sur le forum ... ajoutez vous dans votre msn et tout va se rétablir ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy
Admin
Frankyboy


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
DG : Anaheim
Date d'inscription : 06/04/2007

Aucune participation, aucune simulation Empty
MessageSujet: Re: Aucune participation, aucune simulation   Aucune participation, aucune simulation Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:46

Bon salut les boyz désolé cette fin de semaine j'Tais pas la pi cette semaine j'avais pas le temps
la j'ai simuler et les sim vont reprendre leur cours dsl pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aucune participation, aucune simulation Empty
MessageSujet: Re: Aucune participation, aucune simulation   Aucune participation, aucune simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune participation, aucune simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Canadian Simulated Hockey League :: Plaintes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser